Charte et communication
la fabrik – les grands-hôtels de nouvelle-calédonie
Afin d’augmenter la notoriété et visibilité du groupe hôtelier de Nouvelle-Calédonie, j’ai mis en place la charte graphique du groupe ainsi que celle de chaque hôtel. En suivant les codes graphiques établis, j’ai conçu les différents supports spécifiques à chaque entité : plaquette générale, dépliant d’hôtel, fiche tarifaire, annonce presse, contrat de location…
Mise en place et rédaction d’une charte graphique
Définition des codes d’identité visuelle (logos, couleurs, typographie…), des règles de communications individuelle pour chaque hôtel et générale pour le groupe, conception des outils papeterie (cartes de visite, papiers à entête…) et de fichiers types pour chaque utilisation (plaquette de notoriété, encart promo, soirée concert…)
Application et déclinaison sur tous les outils
Sur la base de la charte définie, création des outils de communication de notoriété du groupe et utiles au parcours du client au sein des hôtels
Projets similaires
Mirage Voyages – Agence de voyages
Rédaction de la charte graphique et conception des outils de communication
Le Paradis d’Ouvéa – Hôtel de luxe
Création des supports de communication : flyer, room directory, goodies, papeterie…