Création de logo

On va faire un cabas

On va faire un cabas, c’est une marque décalée de tote bag. Un sac double face avec deux tissus wax différents, une anse noire, un doublage intérieur jaune ou vert et un message secret et drôle brodé à l’intérieur, voilà le concept que j’ai eu le plaisir de représenter en logo !

www.onvafaireuncabas.com/toteblogactualites/notre-logo2-n3

Échange autour de l’identité de marque

Pour créer une bonne identité visuelle, il est important de bien comprendre l’ADN de la marque, ce qui la rend unique. Pour cela, une première étape de discussion est mise en place pour m’imprégner de son univers. 

Proposition de plusieurs logos

Proposition de 3 logotypes d’après 3 concepts créatifs différents, corrections et finalisation de la piste retenue : la représentation du sac et de son concept

Finalisation des fichiers pour les broderies

En plus de la diffusion sur le web, le logo est présent sur tous les totebag en broderie. Pour s’assurer le meilleur rendu, plusieurs échanges et ajustements ont eu lieu avec le fabricant d’étiquette.

Projets similaires

EMOYA, coach indépendante

Conseil en communication et création visuelle pour son lancement d’activité

BAEBAO, savons bio et naturels

Identité visuelle, posts facebook et habillage de supports de vente

Association Tennis Club Sierentz

Création de la communication du club : logo, site internet, habillage polos…

Anne-Sophie Letot – Directrice artistique et graphiste polyvalente – Communication visuelle – Montpellier