Refonte de logo

IRRÉVERSIBLE – À VOS CÔTÉS POUR CÉLÉBRER LA VIE

Irréversible, ce sont des fabricants et créateurs français de bijoux pour femmes enceintes, jeunes mamans et enfants qui proposent des collections personnalisables, de création française, des idées cadeau de naissance. La marque a beaucoup évolué ces dernières années et devait repenser son identité visuelle. J’ai eu le plaisir de participer à la refonte de leur logo.

www.irreversible-bijoux.com

Échange autour de la nouvelle identité de marque

Pour créer une bonne identité visuelle, il est important de bien comprendre l’ADN de la marque, ce qui la rend unique. Pour cela, une première étape de discussion est mise en place pour m’imprégner de son univers.

Proposition de plusieurs logos

Proposition de 3 logotypes d’après 3 concepts créatifs différents, corrections et finalisation de la piste retenue : l’esperluette infinie

Projets similaires

BAEBAO, savons bio et naturels

Identité visuelle, posts facebook et habillage de supports de vente

EMOYA, coach indépendante

Conseil en communication et création visuelle pour son lancement d’activité

Amélie Chupin, soins bien-être

Conseils, création et mise à jour de la communication générale (logo, site web…)

Anne-Sophie Letot – Directrice artistique et graphiste polyvalente – Communication visuelle – Montpellier