La semaine
du chat

2019-2021, kozy – ROYAL CANIN

Chaque année, la marque d’alimentation pour chiens et chats organise un évènement en magasin et en ligne pour sensibiliser le public à certaines problématiques félines : stérilisation, gestion du poids, croissance… et pour recruter de nouveaux clients.  L’occasion pour moi de réaliser l’habillage de tous types de supports évènementiels sur le lieu de vente et en ligne : arche, totem, carrousel, comptoirs, bannières web, argumentaires de vente, goodies…

Conception et exécution

Réalisation des outils d’après le visuel de la campagne validé par l’agence jusqu’à envoi à l’imprimeur, sur InDesign, Illustrator et Photoshop

Simulation 3D

Création de visuels de simulation réalistes des maquettes conçues, avec Photoshop ou Dimension, pour validation auprès du client

Présentation intéractive

Mise en page de présentations digitales et d’argumentaires de vente interactifs, avec Illustrator ou Indesign, pour présenter tous les dispositifs

Projets similaires

Baebao, savons bio et naturels

Identité visuelle, posts facebook et habillage de supports de vente

Mirage Voyages, agence de voyages

Création de la charte graphique et des flyers, annonces presse, newsletters… 

Shop.nc, site de vente en ligne

Création d’outils de communication : posts facebook, flyers, 4×3, goodies…

Anne-Sophie Letot – Directrice artistique et graphiste polyvalente – Communication visuelle – Montpellier